Les charmes de l’île Antiparos

Lilly’s Island vous offre un large choix de logements permettant de profiter des charmes de la magnifique île d’Antiparos. Cinq studios, trois appartements, quatre chambres doubles et deux maisons indépendantes*, sont disposées autours d’un magnifique jardin, un des plus grands de l’île d’Antiparos.

Les studios disposent tous de deux vérandas, une donnant sur le jardin luxuriant planté d’oliviers, de palmiers, de poiriers et de figuiers et l’autre faisant face aux magnifiques couchers de soleil d’Antiparos. Dans les studios deux à trois adultes peuvent prendre place avec la possibilité d’ajouter un lit supplémentaire pour un enfant. Ils disposent d’équipements de cuisine ainsi que de salles de bains privées avec douche. Les chambres doubles sont équipées de réfrigérateurs et d’équipements de cuisine (afin de préparer des petits déjeuners, etc…) de larges balcons avec vue sur la campagne et les couchers de soleil.

Les appartements ont deux chambres à coucher permettant d’accueillir jusqu’à quatre adultes et éventuellement un enfant sur un lit supplémentaire. Ils sont tous pourvus de réfrigérateurs, d’équipements de cuisine (permettant de préparer des petits déjeuners, etc…) et de deux vérandas donnant sur le magnifique jardin fleuri et le village. « Small Bungalow » propose un nid douillet pour couple avec possibilité de préparer son propre petit déjeuner. « Big House » permet d’accueillir jusqu’à 4 personnes et un éventuel lit supplémentaire pour un enfant. Elle dispose d’une cuisine entièrement équipée.

Dans le jardin on découvre une piscine – chose rare à Antiparos – un espace ombragé et calme pour que les enfants puissent s’assoir, jouer aux cartes ou dessiner et un bar où les hôtes aiment à prendre l’apéritif avant d’aller dîner dans le village et profiter des délices nocturnes et cosmopolites du village d’Antiparos. Des fêtes sont souvent organisées au bar, notamment pour des occasions particulières comme des anniversaires.

Toutes les chambres ont l’air conditionné et certaines disposent en plus de ventilateurs, de vérandas ombragées donnant sur le jardin et les lieux environnants.

Une connexion WiFi gratuite est à disposition des hôtes dans tout « Lilly’s Island ».

« Lilly’s Island » bénéficie également d’accès faciles pour les chaises roulantes, tant pour certaines chambres que pour la piscine.

L’espace « piscine » de l’hôtel est à disposition pour organiser des anniversaires, apéritif / champagne et des petites fêtes.

Tel. +30 22840 61411 – Mobile +30 6937 445433
Fax +30 22840 28328. Antiparos Greece

Welcome to the charms of Antiparos Island.

Lilly's Island offers a wide range of accommodation from which to enjoy the charms of beautiful Antiparos island. There are five studios, three apartments, four double rooms and two independent houses, a beautiful green garden, one of the largest on Antiparos Island.

The studios all have two verandas, one overlooking the lush green garden with its abundance of olive, palm, pear and fig trees, and the other facing towards the stunning Antiparos sunsets. The studios can sleep two to three adults with space for one child on an extra bed, and are equipped with cooking facilities and large bathrooms with private shower cubicles. Double rooms have refrigerators and cooking facilities (to prepare breakfast etc) large balconies with open views to the countryside and to stunning sunsets.

The apartments have two bedrooms, catering for up to four adults with space for one child on an extra bed, with verandas front and back. They are equipped with refrigerators, cooking facilities (to prepare breakfast) etc and have great views of the beautiful flower filled garden. The Small Bungalow caters for two guests, while the Big House sleeps up to four people with space for a child on an extra bed. The Big House is equipped with a full kitchen. The Small Bungalow has facilities for preparing breakfast, etc.

The garden has a swimming pool, also a rarity for holiday accommodation on Antiparos, a quiet shaded place for children to sit and play cards or draw pictures, and a bar area where guests often gather for an evening apperitif before heading out to dinner and sampling the delights of Antiparos village's cosmopolitan nightlife. Parties are often held in the bar area for special occasions like birthdays or anniversaries.

All rooms have air conditioning and some also have ceiling fans, shady private verandas and enjoy a variety of views of the garden and surrounding areas.

Free Wifi is available everywhere in Lilly's Island.

Lilly's Island is wheelchair friendly with access ramps for both the pool area and some rooms.

The pool area of the hotel is offered for children's birthdays, aperitif/champagne and small parties.

Tel. +30 22840 61411 – Mobile +30 6937 445433
Fax +30 22840 28328. Antiparos Greece